- Accueil
- Livraison Gratuite à +49,99$ - Jeux, Jouets et vêtements pour Enfants
Politiques et conditions
Lorsqu’un produit vous intéresse, vous n’avez qu’à cliquer une fois sur l’icône pour qu’il s’ajoute au panier. Pour ajouter le même produit plusieurs fois, vous pouvez cliquer à nouveau sur l’icône ou changer la quantité dans « sommaire de la commande ». Les frais de poste sont retirés automatiquement dès que la commande dépasse 49.99$ avant taxes d’articles à prix régulier.
Les prix sont sujets à changement sans préavis. Les frais de transport sont de 11.95$ et les taxes applicables sont en sus. Pour certains articles lourd et/ou volumineux, des frais supplémentaires peuvent être appliqués. Nous confirmons les frais de transport avant l’envoi.
Vous pouvez commander via notre panier d’achats avec paiement en ligne sécurisé ou communiquez avec nous par courriel à l'adresse: info@laboiteasurprisesdenicolas.ca
Il se peut qu’un produit apparaissant sur ce site s’avère en rupture de stock. Vous serez avisé par courriel ou téléphone. Il est alors possible de le commander sous réserve de la disponibilité du produit chez le fournisseur et nous vous aviserons des délais de livraison pour obtenir votre commande complète. Si vous le désirez, vous pourrez annuler cet item de votre commande. Si le produit est en rupture de stock, les délais peuvent varier de quelques jours à 4 semaines. Si le délai est de plus de 4 semaines, nous vous aviserons par courriel ou téléphone. Certains produits sont disponibles sur commande spéciale uniquement.
Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard.
Il nous fera plaisir d’échanger ou de rembourser tout article neuf avec emballage (voir Exception) retourné dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Les frais de transport de retour et d’envoi sont à vos frais.
* Exceptions:
- Les produits en liquidation ne sont pas remboursables ou échangeables.
- Lorsque vous retirez les étiquettes, nous considérons que le produit a été utilisé. Il n’est donc plus remboursable ou échangeable, peu importe la date de la facture.
- Les commandes spéciales sont des ventes finales.
La Boîte à Surprises de Nicolas livrera vos articles au Québec et en Ontario seulement. Des frais supplémentaires peuvent toutefois être facturés pour la livraison dans les régions éloignées.
Achat de 0 à 49,99 $
- Québec et Ontario : 11.95 $
- Livraison GRATUITE avec tout achat de plus de 49.99$ *
*(après rabais si applicable et avant taxes. La livraison gratuite est offerte au Québec seulement. Ces prix sont sujets à changement sans préavis. Offre valide uniquement pour les commandes passées en ligne)
Les commandes sont traitées durant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, entre 9h30 et 17h00, sauf les jours fériés fédéraux au Canada. Toutes les commandes reçues après 13h00, seront traitées le jour ouvrable suivant. Nous tentons de faire les expéditions dans un délai de 24 heures, néanmoins durant la période des fêtes, le délai est plus long en raison du fort achalandage.
L’expédition de toutes les commandes sera prise en charge par Postes Canada, sauf avis contraire. Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi, entre 9h00 et 17h00. Votre signature est requise pour toutes les livraisons contenant des articles de grande valeur.
2 à 4 jours ouvrables suivant l'expédition (le délai de d'expédition normal pour les régions rurales et les comptoirs postaux est de 7 à 10 jours ouvrables suivant l'expédition).
S’il n’y a personne à l’adresse de livraison, Postes Canada laissera un avis de ramassage au comptoir postal le plus près.
Il est possible de récupérer votre commande en boutique et éviter les frais de livraison. Vous pourrez choisir cette option au moment de passer votre commande en cochant la case à cet effet.
Vous recevrez une confirmation par courriel lorsque votre commande sera prête. Afin d’éviter un déplacement inutile, nous vous recommandons de ne pas vous présenter en magasin avant d'avoir reçu votre confirmation.
Pour qu’un produit soit réservé pour ramassage, la transaction doit être complétée et payée en entier. Le produit est alors réservé pour une période maximale de 7 jours (à moins d’une entente préalable avec notre équipe des ventes).
Si la commande n’est pas réclamée après cette période, notre Service à la clientèle tentera de joindre le client. À défaut d’y parvenir, le montant total de la commande sera remboursé.
Certains articles ne sont pas disponibles pour la vente en ligne car ils font partie d’un assortiment et qu’il n’est pas possible de choisir le modèle ou la couleur en ligne. Veuillez communiquer avec nous dans le cas échéant.
La commande pourrait être sujette à des frais additionnels ajoutés aux frais fixes de livraison.
Dans ce cas, vous serez avisé à l’avance et votre approbation sera requise avant de procéder à l’envoi de votre commande. Si les frais de transports additionnels ne sont pas approuvés, votre commande sera annulée et remboursée.
Les commandes ne peuvent être modifiées ou annulées en ligne. Pour la modification ou l’annulation d’une commande, vous devez communiquer avec nous dans les plus brefs délais
Par téléphone : 450-240-0007
Par courriel : info@laboiteasurprisesdenicolas.ca
S’il vous plaît noter qu’il est l’entière responsabilité des consommateurs à fournir l’adresse exacte de l’expédition. Si une commande est retournée à l’expéditeur parce que le consommateur a utilisé une adresse incomplète ou inexacte, il devient la responsabilité des consommateurs à payer tous les frais d’expédition liés.
Ces frais comprennent tout montant que l’expéditeur paie qui est au-dessus du montant que le consommateur a payé pour l’expédition (le coût total réel de l’expédition.)
Exemple : Le consommateur paye l’expédition Prix Fixe forfaitaire de 11.95 $ et le vendeur a payé 25 $ pour expédier le colis. Dans ce cas, le consommateur sera responsable de payer la différence de 13 $ au vendeur ainsi que le montant initial de 12 $ pour expédier la commande à nouveau (25 $ au total). La commande sera expédiée à nouveau, que lorsque le paiement complet aura été effectué.
Par téléphone : 450-240-0007
Par courriel : info@laboiteasurprisesdenicolas.ca
Les politiques et les temps de livraison sont sous réserve de changement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe.
Nous essayons de nous assurer que les quantités affichées sur notre site web sont les quantités réelles de notre entrepôt. Malheureusement les quantités d’inventaires peuvent changer rapidement. Pour cette raison, un article peut être temporairement en rupture d’inventaire, même si ce n’est pas encore inscrit sur notre site web. Le cas échéant, nous communiquerons avec vous. L’article sera retiré de votre commande et vous serez facturé et débité que pour les produits qui vous seront livrés. Il vous sera possible de spécifier un produit de remplacement. Merci de votre compréhension.
Les clients corporatifs (entreprises, écoles, garderies, spécialistes) bénéficient d’une politique d’achat particulière, avec des tarifs avantageux. Pour en savoir plus sur nos tarifs, veuillez communiquer avec nous au : 450-240-0007 ou par courriel au : info@laboiteasurprisesdenicolas.ca